Valeur-Tech incubé par l’Agence Spatiale Européenne

Nous avons présenté notre projet devant le comité de sélection, composé de l’ESA, du CNES, d’ASTech Paris Région et de Ouest BIC Technopoles, le 2 décembre dernier, en visioconférence.

Et nous sommes très honorés d’annoncer que Valeur-Tech est un nouveau venu à l’ESA BIC Nord France au sein de l’incubateur de l’Agence spatiale européenne. Il s’agit d’une étape critique pour nous, qui nous permet de valoriser davantage les technologies spatiales pour la certification numérisée des pratiques agricoles et pour le monitoring des enjeux liés au changement climatique (suivi du carbone et de la biodiversité, gestion et efficacité de l’eau, etc.) avec nos partenaires et clients

Cela nous permettra de continuer à développer les fonctionnalités de notre technologie Agbox#Connect, un réseau intelligent permettant aux agriculteurs d’interopérer, de stocker et d’échanger leur données pour plus de valeur serviciel et monétaire.

Les start-ups lauréates à nos côtés sont : Arkane, Farwind Energy, GeoWatch Labs, Hytech Imaging, SATAS International et Valeur-Tech.

Il s’agit d’un appel à projets permanent sur les 6 régions de l’ESA BIC Nord France.

Communiqué de presse :  https://www.esabicnord.fr/wp-content/uploads/2020/12/Communiqu%C3%A9-presse-s%C3%A9lection-61-ESA-BIC-Nord-France.pdf

Write a comment

Une question ? Discutez avec nos conseillers