Manifesto

Nous croyons en l’émergence d’une technologie européenne souveraine, car notre demain se construit aujourd’hui, c’est pourquoi nous avons décidé de mettre à profit notre expertise en matière de data management et d’innovation technologique pour développer #Connect, une solution permettant à chacun de connecter, stocker et échanger ses données pour plus de valeur.

Nous souhaitons ainsi permettre à chacun de valoriser librement ses données en respectant les règles de configuration d’accès à ces dernières pour plus de confiance, de transparence, de durabilité et d’éthique business.

Notre démarche vise à concevoir une technologie visionnaire, adaptée à son époque, à sa génération et respectueuse des besoins de ses utilisateurs.
Nous sommes convaincu que les enjeux de partage, de portabilité de données doivent s’inscrire dans une vision long-termiste européenne afin de garantir à nos industries du bon respect des données de leurs utilisateurs, d’une écologique numérique incarnant la durabilité et la résilience technologique, d’une souveraineté numérique réelle ainsi que d’une intelligence collective écosystémique forte utile à bâtir des alliances/partenariats stratégiques.

Un nouveau monde d’opportunités émerge et la notion de valeur, que nous incarnons, nous amène à concevoir la technologie comme un outil, utile à satisfaire les hommes, pour les aider à mieux appréhender le progrès qu’ils façonnent jour après jour.

Demain, nature et technologie travailleront ensemble, chaîne alimentaire et chaîne d’approvisionnement ne feront plus qu’une, les investisseurs deviendront des explorateurs à la recherche d’impact, de sens et de mission. Nous croyons en l’ouverture sur le monde des décideurs, au changement de mindset, à la construction d’un avenir ou échanges commerciaux, physiques et numériques cohabiteront.

C’est parce que chacun d’entre nous accorde une valeur différente à ce qui l’entoure que nous croyons que nous pouvons bâtir, avec sincérité, une technologie respectueuse de tous, utile à la société actuelle et à la vie numérique (future).

 

Une question ? Discutez avec nos conseillers